• Clarelis

Clarelis : création d'un pôle droit social avec l'arrivée d'Emilie Vielzeuf


Avec l'arrivée d'Emilie VIELZEUF au sein du cabinet Clarelis Avocats, nous avons créé le pôle droit social au sein duquel nous conseillons les entreprises de toutes tailles, dans tous les secteurs d'activité et plus particulièrement la métallurgie, le transport, l'agriculture, les bureaux d'études techniques, l'agroalimentaire, l'hôtellerie et la restauration.


Et ce, dans tous les domaines du droit du travail et de la sécurité sociale, dont notamment la rédaction et la gestion des contrats de travail, l'exercice des pouvoirs disciplinaires et de direction de l'employeur, les relations avec les représentants du personnel, la négociation collective, la santé et la sécurité au travail, la gestion des accidents du travail, maladies professionnelles et inaptitudes, ainsi que les licenciements pour motif économique.


Nous assistons et représentons également les entreprises dans le cadre de contentieux en droit social, initiés tant devant le Conseil de prudhommes, le tribunal judiciaire pôle social, le tribunal administratif, la cour d'appel et la cour administrative d'appel.


Nous créons et animons aussi des formations en droit social dans le cadre de notre organisme de formation Clarelis Academy of Law à destination des directeurs de ressources humaines, des chefs d'entreprise, des responsables et gestionnaires du personnel et de paie.


Notre objectif premier est de proposer à nos clients un service personnalisé de qualité avec réactivité, afin de leur donner entière satisfaction. Nous demeurons bien entendu à votre entière disposition.